S’enregistrer
Le forum des footballeurs Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Puissance FCN 
Puissance FCN est un nouveau site consacré au FC Nantes, n'hésitez pas à venir nous voir et à vous inscrire sur le forum.
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le forum des footballeurs Index du Forum » Tournois » ~Equipes nationales~

Auteur Message
KCB
Centre de formation

Votre équipe: bdc

MessagePosté le: 16/10/2008 19:52:30 Répondre en citant Back to top

Mé c koi ce sport ? C koi ce sport où l'on se fé siffler durant toute la marseillaise en France? Je n'ai jamé vu ça dans un autre sport... C kan meme honteux de diffuser un match de foot sur la premiere chaine européenne, surtout que d'otres sports sont loin d'avoir ces faveurs alors que eux le mériteraient. VOilà je n'ai pas envie de m'etendre sur un sujet (le foot) qui me gave d'autant plus que ces joueurs starisés et pris pour des héros sont plus que surpayé pour un bien piétre spectacle...
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 19:52:30 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi82
Centre de formation

Votre équipe: asse

MessagePosté le: 16/09/2009 14:11:47 Répondre en citant Back to top

entièrement d'accord,ils devraient être payer au résultats,en ce moment ils ne gagnerais pas grand chose.

-------------------------
allez les verts.
Nathan13
Centre de formation

Votre équipe: PSG

MessagePosté le: 11/10/2011 10:02:59 Répondre en citant Back to top

L'air de rien, je suis quand même d'accord avec vous...mais bon, il faut tout de même savoir que ce n'est pas non plus des vacances pour eux, les entraînements, c'est tous les jours de l'année.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 12:50:28 Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation