S’enregistrer
Le forum des footballeurs Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Puissance FCN 
Puissance FCN est un nouveau site consacré au FC Nantes, n'hésitez pas à venir nous voir et à vous inscrire sur le forum.
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le forum des footballeurs Index du Forum » Tournois » ~Equipes nationales~

Auteur Message
saunier
Centre de formation

Votre équipe: bordeaux

MessagePosté le: 23/10/2008 17:41:28 Répondre en citant Back to top

Faites comme moi et gagnez entre 5 et 25€ rien qu'en répondant à des sondages. Le principe est très simple: tous les mois vous reçevrez entre 4 et 10
questions par sondages auxquelles vous aurez à répondre moyennant une somme de 5€ minium par sondage selon le volume. Sans compter
que vous pouvez en même temps parrainer soit des amis ou des gens de votre entourage. Ce qui est tout aussi bénéfique sinon plus.
Car tenez vous bien, à chaque fois que vous aurez à parrainer quelqu'un vous gagner directement 15€ dans votre compte.
Une p'tite précision: un compte vous sera attribué dès l'instant que vous aurez validé votre inscription.
Pour ceci inscrivez-vous déjà sur le site enquetes-online.com car en utilisant mon adresse e-mail qui est: sauniervalerie@hotmail.fr
Ainsi au lieu des 40€ de frais d'inscription, vous aurez juste à payer 32€ ce qui vous fait une remise de 8€.
Je suis ouverte à toutes les questions.
Bonne chance!
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2008 17:41:28 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation