S’enregistrer
Le forum des footballeurs Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Puissance FCN 
Puissance FCN est un nouveau site consacré au FC Nantes, n'hésitez pas à venir nous voir et à vous inscrire sur le forum.
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le forum des footballeurs Index du Forum » Tournois » ~Equipes nationales~

Auteur Message
notlo45
Centre de formation

Votre équipe: wasnes au bac fc

MessagePosté le: 08/04/2012 08:42:55 Répondre en citant Back to top

Je viens de trouver une liste possible des 23 joueurs français qui pourraient aller à l'Euro 2012.

Je trouve cette liste parfaite:

Gardien de but: Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso

Défenseurs: Mamadou Sakho, Mathieu Debuchy, Adil Rami, Laurent Koscielny, Jérémy Mathieu, Anthony Réveillère, Eric Abidal

Milieux de terrain: Yohan Cabaye, Franck Ribéry, Marvin Martin, Florent Malouda, Yann M’Vila, Alou Diarra, Maxime Gonalons

Attaquants: Karim Benzema, Jérémy Menez, Kévin Gameiro, Loïc Rémy, Olivier Giroud

Source: http://www.euro-2012-football.net/france-la-liste-probable-des-joueurs-retenus-pour-leuro-2012/
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2012 08:42:55 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation